Ma participation au défi des 3 Moulins : VERT

Pour la couleur de cette semaine j’ai concocté un petit sapin à accrocher sur un grand sapin!Of course, on peut le décorer!

Mais je l’ai laissé tout nu pour que vous puissiez bien le voir car je vous donne le tuto!

Petit sapin à télécharger

 

Pour participer au défi des 3 moulins VERT, insérez le lien vers votre création sous cet article : défi vert

Retrouvez les règles du jeu ici : défi des 3 moulins

Patron original de Boris des trois moulins, merci de ne pas le recopier sans mon autorisation,vous pouvez toutefois faire un lien vers ce patron. Pour usage personnel seulement, ne pas vendre ou vendre de créations faites à partir de ce patron.

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. ln64 dit :

    oh le beau sapinouuuuuu

  2. Belbe dit :

    pas simple à réaliser

  3. boucha dit :

    très joli sapin bisous

  4. sini dit :

    Il est trop joli !!

  5. Arwen dit :

    cela fait si longtemps que je n’ai pas fait de crochet que je ne sais pas trop si je saurais faire ton sapin….

Laisser un commentaire

