Coup de coeur

L’autre jour au gré de mes ballades sur ravelry j’ai trouvé un super patron de Mario.

Bon bah déjà rien que ça on se dit : trop beau! Sérieu! il est méga mignon!

Du coup, j’ai regardé ce que fait la créatrice du patron sur Ravelry.

Puis son blog WolfdreamerOTH

Bon bah là, je peux aller me rhabiller avec mes pov trucs!

Voici quelques exemples :

Psychocouac, le plus rigolo des pokémons

Le renard là, dans Sonic, avec sa double queue!

Sonic himself!

Ils sont trop mignons!!!!

Un dernier coup de coeur :

Un des pingouns de Madagascar

Tous ces patrons sont en anglais (désolée pour ceux qui ne parlent pas la langue!), vous pouvez y accéder en cliquant sur l’image.

Allez voir son blog, ça vaut le coup!

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. virgo dit :

    J’adore le site « Ravelry », c’est très sympa et très inspirant ! Bon delà à réussir à faire la même chose, c’est pas pareil !!!

    La bise,
    Virgo

  2. bouchra dit :

    superbe et joli travail

Laisser un commentaire

