1 an et 1 jour

Hier j’ai organisé vite fait bien fait un pti jeu sur Facebook, Hellocoton et mon blog.

Le but était de deviner la date de naissance de Boris. Le réponse en image :

La gagnante est sur Hellocoton, c’est Beauty liberty qui, comme elle le dit elle même « adore les énigmes » et elle a très vite trouvé après la révélation de l’indice!

Mention spéciale à Baroussemania qui s’est bien battue!

Et donc ma chère beauty liberty, tu gagne mon premier tableau crocheté :

C’est un portrait de Boris, bon je sais, j’ai encore des progrès à faire, on ne ressent pas toute l’intensité de sa beauté féline et sauvage (oùùù làlà, je divague!).

Donc ma chère, si tu pouvais me faire parvenir ton adresse postale afin de recevoir ton présent!

borisdes3moulins@gmail.com

 

 

 

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. victoire dit :

    On reconnaît bien Boris sur ce portrait tout en « crochat »!!!!!!!!

  2. Ce sera fait, mais pas ce soir je crois. X{
    Mais sinon je suis contente d’avoir gagné, hein.

  3. baroussemania dit :

    bon alors j’ai une critique a faire , car oui je me suis battue très fort, car ton portrait ne ressemble pas du tout a Boris mais ressemble beaucoup a ma flanelle, mdr, en fait mon bébé chatounette flanelle n’est pas de race , mais ressemble vraiment a ton Boris, va voir sur mon blog,c’est la plus belle comme ton travail,alors bravo a toi, et bravo a l’heureuse gagnante!!! boufff chat alors!! bisous et merci pour ce jeu, j’en transpire encore mdr

  4. boucha dit :

    joli travail ma chère bisous

Laisser un commentaire

