Yarnbombing Nantes : Les tricoteuses de la rue

Comme vous le savez, avec Mlle Mimi et Mlle Paquerette on a monté un groupe de yarnbombing à Nantes appellé « Tricoteuses de la rue »

Nous avons lancé un thème pour le mois de novembre alors à vos aiguilles!

Ah oui, j’ai failli oublier!

Whou! 600 personnes qui me suivent sur Hellocoton, 200 personnes sur ma page Facebook et En plus! C’est l’anniversaire de mon blog pile poil aujourd’hui!
Faut que je fasse un truc là!
je bricole un truc aujourd’hui et le fait gagner à quelqu’un (chui obligée là)!!

Pour gagner le cadeau bricolé aujourd’hui, vous devez répondre à une question simple : Quelle est la date de naissance exacte de Boris (mon chat)? au format JJ/MM/AAAA la personne qui sera la plus proche remportera le cadeau attention ce jeu se déroule sur mon blog, facebook et hellocoton.
Pour voir sa tête c’est par ici

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. boucha dit :

    bravo ma chère ets uper idée bisous

Laisser un commentaire

