Défi des 3 Moulins : JAUNE!

Troisième semaine du Défi des 3 Moulins, le thème est le JAUNE!

Pour participer: proposez une créa JAUNE et mettez le lien vers votre création en commentaire sous cet article

Rendez-vous le 24 novembre pour la mosaïque des participants et le tirage au sort du swap

Pour voir les règles du défi c’est ici

Les participantes :

Au fil des doudous

Boris des 3 moulins

Caro Dels

Voici la mosaïque du défi précédent :

Un grand MERCI à

Au fil des Doudous

Les créations de Sevi

Caro Dels

Pour le tirage au sort du swap, j’ai inclus les participations rouges pour plus de surprises!

Voici le résultat!:

Merci de vous envoyer mutuellement vos adresses!

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. belbe dit :

    très belle mosaïque ..
    le jaune .. il faudrait que je regarde …

  2. boucha dit :

    superbe comme toujours

  3. Violaine dit :

    Super !!!
    Bon bah je vais essayer d’en être pour le jaune 🙂
    … et je suis ravie de cette ronde rouge-orangée !!

  4. Et bien voilà, c’est fait: un petit pique-aiguille jaune soleil! A bientôt! 😉

    http://aufildesdoudous.over-blog.com/article-jaune-89079605.html

  5. Caro Dels dit :

    Et voilà ! Bon, je te copite un peu, c’est aussi une pochette à téléphone (mais l’iphone doit être trop large pour la mienne)
    http://www.les-petites-crea.fr/article-defi-des-3-moulins-jaune-89528354.html

  6. Violaine dit :

    J’ai bien reçu l’ensemble à thé…. J’adore! Merci merci

Laisser un commentaire

