Ma participation au défi des 3 moulins : ORANGE et au Défi 13 ( soit une pierre deux coups!)

Le thème du défi 13 étant British et mon thème du Défi des 3 moulins étant orange, cumuler les deux n’était pas chose aisée!!

Mais j’ai eu l’idée de fait un kit Tea time, et voici le résultat :

 

Pour participer au défi des 3 moulins Orange, insérez le lien vers votre création sous cet article : défi orange

Retrouvez les règles du jeu ici : défi des 3 moulins

Retrouvez la galerie de novembre du défi 13 ici!

 

 

18 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. ln64 dit :

    j’adore ma poulette !!!!!

  2. Violaine dit :

    C’est charmant cet ensemble!
    Je sais ce que je vais faire pour ce défi orange.

  3. lily dit :

    super jolie il manque plus que le sachet pour le thé ^^

  4. sandreetcie dit :

    Superbe idée ! Joli défi !

  5. Mrs Purple dit :

    Super chou, j’adore! Bravo, vraiment! Pour moi, bad luck, je ne peux pas me connecter et montrer mon béret ni offrir le thé et les gâteaux. Snif…

  6. Superbe!!! Ca fait longtemps que j’ai envie de faire un truc du genre, mais je ne me lance pas… Il faut que je m’y mette!! Merci pour ton petit passage sur mon tout jeune blog 😉

  7. ahhude dit :

    Excellent! J’adore…

  8. So cute!!
    C’est très joli.

  9. comme c’est mignon ! Il va falloir que je travaille plus mes corchets pour aboutir à un tel travail 😉 Magnifique!

  10. virgo dit :

    C’est trop mignon !

    La bise,
    Virgo

  11. So'fil dit :

    C’est super comme idée! j’adore!

Laisser un commentaire

