Défi des 3 Moulins : ORANGE!

Seconde semaine du Défi des 3 Moulins, le thème est le ORANGE!

Pour participer: proposez une créa ORANGE et mettez le lien vers votre création en commentaire sous cet article

Rendez-vous le 16 novembre pour la mosaïque des participants et le tirage au sort du swap

Pour voir les règles du défi c’est ici

Les participants de cette semaine :

Au fil des Doudous

Les créations de Sevi

Boris des 3 moulins

 

Caro Dels

La mosaïque du défi précédent est petite puisqu’on était 2! J’espère que cette nouvelle couleur vous inspirera cette semaine!

Un grand MERCI à Violaine pour sa jolie fraise!!

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. ln64 dit :

    oh ma poulette j ai pas de orange en stock !!!!!!!!

  2. bonjour!
    belle idée que ce concours!
    voilà ma créa! (et j’espère que c’est ici qu’on poste… ) 😉

    http://aufildesdoudous.over-blog.com/article-orange-88461021.html

  3. isabel dit :

    Zut j’étais en retard pour le rouge alors j’ai pas envoyé ma mini créa! On peut quand même participer pour les autres couleurs ?

    1. oui tu peux, pas de problèmes!

Laisser un commentaire

