Un bonnet

C’est le bonnet top chrono! Fait en 30%poil de Yack et 70 % de laine, ce bonnet réalisé au crochet n°7 a été super rapide à faire.

Pour la ptite histoire : samedi matin, réveil difficile à base de nez bouché et de tête vaseuse. Gros rhume quoi! pas envie de sortir du lit et pas envie de se prendre la tête.

Ok bah je vais faire un bonnet, histoire de s’occuper les mains.

Et voilà, à peu près 1h30 plus tard, il était là, sur ma tête, j’y ai ajouté un « petit » pompon histoire de l’égayer.

A la base, ce devait être un bonnet cadeau de noël, mais ce modèle ne me plait pas pour la personne à qui il est destiné, du coup, je le garde.

J’ai fais des photos, mais j’avais la tête des mauvais jours, du coup j’ai un peu caché mon visage (ça me fait un peu penser à la pub des micoses vaginales, classe non!)

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. virgo dit :

    Bien vu la similitude avec la pub !héhé
    Ce bonnet est superbe, seulement en 1 heure ! Chapeau (ou bonnet) bas !

    La bise,
    Virgo

  2. ln64 dit :

    trop beau en effet et mycoses en effet !!!!!!

  3. Sophie-Lili dit :

    Il est trop joli, et il me donne envie d’aller au ski, ce bonnet

  4. moucheamode dit :

    Roh j’adore !
    Ce que j’aimerais savoir tricoter.
    Il est tout mignon ton bonnet 🙂

  5. boucha dit :

    joli travail bisous

Laisser un commentaire

