1 an ça se fête : Défi des 3 Moulins!

Le 18 novembre ce sera le premier anniversaire du blog!

J’ai pris beaucoup de plaisir pendant cette année à animer ce blog, même si je n’ai pas publié régulièrement, y’a eu des hauts et des bas, des promesses non tenues (rapport aux articles où je dit que je vais montrer pleins de trucs et qu’après je montre rien pendant un mois!) de belles rencontres et de jolies découvertes et aussi pas mal de progrès. Je me suis éparpillée et ai fait du bijou, du tricot, de la couture, j’aime bien toucher à tout.

Pour cette nouvelle année, je ne vous promet rien : je ne vous promet pas de publier régulièrement, d’animer des rubriques hebdomadaires, ou de me concentrer sur « que du tricot » ou « que de la couture » enfin si, je vous promet d’atteindre le second anniversaire!

Sur Hellocoton il y a quelques temps, j’ai organisé un petit concours : vous m’avez proposé des thèmes pour un défi créatif et celle qui proposait le thème que j’allais choisir gagnait une surprise.

J’ai eu beaucoup de réponses autour des chats et d’autres propositions hyper intéressantes ( comme créer un doudou ou un sautoir de Noël etc…) Mais j’ai finalement choisi un des thèmes que Caro Del’s a proposé : Multicolore!

Donc Caro, si tu peux me renvoyer ton adresse postale par mail que je t’envoie une surprise, ce serait cool!!!! (décidément je voit que tu as de la chance en ce moment; j’ai vu que tu as gagné sur un autre blog!)

Le défi, ça va pas être si simple que ça!

Je vais organiser un swap et une élection (rien que ça!)

Comment ça va se dérouler:

Le défi sera sur 6 semaines

Chaque semaine = une couleur

Semaine 1 du 3 au 9 novembre: rouge

Semaine 2 du 10 au 16 novembre: orange

Semaine 3 du 17 au 23 novembre: jaune

Semaine 4 du 24 au 30 novembre: vert

Semaine 5 du 1er au 7 décembre: bleu

Semaine 6 du 8 au 14 décembre: violet/indigo

Chaque semaine, les créas seront publiées sur mon blog et sur ma page facebook et chaque fin de semaine, un tirage au sort sera organisé et vous swapperez vos créas.

Sur Facebook, pendant toute la durée du défi créatif, soit du 3 novembre au 14 décembre, vous irez voter pour vos créas préférées, et la créatrice qui aura le + de j’aime toutes créas confondues sera la grande gagnante du défi des 3 moulins et gagnera un joli cadeau fait des mes petites mains!

Toutes les techniques sont acceptées: tricot, crochet, scrap, bijoux, peinture, couture, collage etc… la seule contrainte, c’est de faire quelque chose de rapide, mais pas baclé (oui, noël approche, on a pas le temps de faire des créas de dingue pour des défis, même si c’est rigolo!)

Comment participer :

Chaque semaine il y aura un article intitulé « défi des 3 moulins : (couleur) »

Vous irez commenter cet article en mettant le lien vers votre article de blog/pagefecebook/endroit où on peut choper l’image etc… vers l’article où vous avez publié votre participation

Je met un lien vers votre article dans l’article.

Fin de semaine: je met une mosaïque de toutes vos créations et vous donne le résultat du tirage au sort du swap

Vous allez aussi voter sur ma page facebook pour l’élection de la créatrice qui sera vainqueur du défi des 3 moulins!

Bon bah…

Au boulot!

9 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Violaine dit :

    Bonne idée… j’aime ce principe (même si je ne suis plus sur Facebook :()

  2. Caro Dels dit :

    Oh ben oui, effectivement, j’en ai de la chance en ce moment, j’suis choquée ! (J’ai bien fait de partir en vacances, être avec mon chéri me porte chance !) En tout cas, merci de m’avoir choisie ! Je t’envoie mon adresse =)
    Bises

  3. ln64 dit :

    eh ben !!!!!!! bon je te promet pas toutes les semaines mais pour le fun pourquoi pas !

  4. belbe dit :

    c’est super mais je ne peux rien promettre

  5. isabel dit :

    Salut ! J’ai aperçu ce jeu chez Violaine alors je vais essayer de participer chaque semaine… Premier jeu sur du long cours, je tente! Mais je ne suis pas sur face de bouc, je peux voter quand même ?

  6. je vais tester le orange… a voir si j’arrive à trouver un peu de temps 🙂 j’aime ton D13 de ce mois, tea time cocooning plutôt sympa ! 🙂 merci pour ton comm sur mon blog !

  7. coucou c’est officiel je participe avec plaisir.;même si peu de chance car mon collier est plus que simplissime !!! Mais bon il est pour moi…voici le lien : https://www.facebook.com/pages/Mes-Cr%C3%A9ations-%C3%A0-moi/165593583527523
    Merci encore. Bises . veronique

    1. Salut Véro! Merci pour ta participation Il est magnifique ton collier!! Mais je pense qu’il y a eu méprise, c’est un swap en fait! donc si tu veux tu peux refaire un collier ou autre chose si tu souhaites garder celui ci, ou alors on peut le laisser dans le swap c’est comme tu veux!
      Merci encore!
      bises

Laisser un commentaire

