Besoin de votre aide

En ce moment je réfléchi à prendre certaines orientation dans mes créations, comme par exemple, m’attacher à ne tricoter qu’avec une seule marque de laine et élargir la gamme bébé de ma boutique.

J’ai déjà repéré certaines petites choses, mais avant de faire mon choix, j’aimerais demander l’avis des mamans, alors je vous remercie d’avance pour vos votes sur ce tout petit sondage!

 

9 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. ln64 dit :

    voili voilou !!!!!!!!

  2. may dit :

    C’est fait aussi 😉

  3. Caro Dels dit :

    Bon… J’suis pas une maman ! Je dirais qu’une chose, si toi aussi tu te mets à faire plein de trucs pour bébés (j’ai une copine que j’ai connu pendant mes années facs qui a fait ça) et ben je vais vraiment devoir en faire un ! Lol bon ok, j’en ferais pas mais bon… A moins que ça taille assez petit pour mes rates ? Ou pour le chat alors…

    1. Roooo!! T’as bien des potes/cousins/connaissances qui ont des bébés! Comme ça au moins, t’ira pas chercher bien loins pour les cadeaux, puis j’ai dans l’idée de faire des trucs pour les mamans aussi, donc tu pourra piocher dedans!
      Pour les rates, je saurais pas faire grand chose (sauf peut être un hamac, j’ai une pote qui avait ça dans la cage de son rat, mais en laine il risque de pas faire long feu!), mais pour le chat… Je peux y réfléchir!!!

  4. virgo dit :

    Hello !

    J’ai voté et moi non plus je ne suis pas (encore) maman !
    Ma meilleure amie est couturière par passion et créatrice, elle crée beaucoup de choses pour les enfants dont des « doudous », des gigoteuses, couvertures…et le plus important pour elle, c’est l’harmonie des couleurs, ses tissus sont en parti en coton (pas forcément bio) et d’autres non, mais elle fait très attention aux textiles ou autres matériels qu’elle utilise, ayant elle même un bébé de 8 mois !
    Le plus important est de faire ce que tu as envie, que ce soit bio ou pas !? Peu importe car il y a quelques années en arrière, nos parents ne se souciaient pas de tout ça et nous nous portons bien et je me souviens avoir porté de jolies choses en laine que ma grand mère confectionnait !

    Bon je ne sais pas vraiment si je suis claire ! ahahaa ! En fait, c’est difficile pour moi de voter car mon coeur balance entre les 2 réponses au niveau des couleurs ! Et peu importe la qualité de ta laine !

    La bise,
    Virgo

Laisser un commentaire

