Aujourd’hui, c’est la fête des chats de blogueuses (attention, post un peu gnangnan)

Donc, aujourd’hui je rend hommage à ma peluche, le seul vrai et unique Boris des Trois Moulins.

 

On me demande souvent : Pourquoi Boris? t’es une fille!

Bah voilà, j’ai appelé mon blog comme mon chat!

Son nom complet c’est Boris des Trois Moulins, mais on l’appelle Boris, il a accepté également qu’on le tutoie, mais c’était pas gagné! Le statut du à son rang a fait de lui un petit prétentieux qui s’y croit un peu (un peu hein!) mais il nous tolère chez lui puisqu’on lui donne des croquettes.

Il aime m’embêter quand je tricote, manger ma laine, faire tomber des trucs de la table, s’allonger sur mon ordi (une chat de 6kg VS un mac book!), griffer le matelas de la chambre, manger le gras de jambon et les miettes des croissants, sans oublier les olives, son bonbon favori.

Mais il aime aussi jouer à cache cache avec moi, me faire des câlins le matin et avoir de longues discussion (oui, je parle à mon chat et il me répond toujours!).

Boris est issu d’une longue lignée de chats célèbres, et importants, vous pouvez si vous le souhaitez, en découvrir une partie sur sa page officielle sur Facebook

Pour plus d’info sur la fête des chats de blogueuses c’est chez MissChocorêve et chez Tamagochan

 

20 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. misschocoreve dit :

    qu’il est beau !!! bonne fête boris des 3 moulins 🙂

  2. Caro Dels dit :

    C’est vrai qu’il fait un peu précieux ! Faut que je fasse mon article… Mais j’verrai en fin d’aprèm’ !

  3. Ouais, puis ce qui se voit pas sur les photos, c’est sa démarche de crâneur! en plus, quand on se moque de lui, il nous engueule.

  4. Marladdict dit :

    Il est magnifique ton chat Oo !!

  5. boucha dit :

    une belle couleur merci pour le partage

  6. C’est un Chartreux ? Moi aussi j’ai un chat noble avec LOOF et tout. Il a même un alias, tu te rends compte… On se permet également de le tutoyer depuis qu’on nettoie son vomi… On l’a fait rebaptiser officiellement, notre Sacré de Birmanie. Il est passé de genre Séraphin du Bois des Pesses à Sergant Pepper. Ca a bien fait marrer le véto, à l’époque ^^

  7. Belbe dit :

    une de mes filles a sa sœur !

  8. Tamagochan dit :

    Punaise il est sublime! Merci pour ta participation, tu pourras retrouver ton BD3M dans nos mosaïques la semaine prochaine!

  9. MamselleCat dit :

    Bonne fête à ton chat! J’adore la couleur de son pelage!!

  10. Heureuse de découvrir le célèbre Boris! Il a l’air tout sage, adorable comme tout :p Bisous

  11. Melle Mimi dit :

    Bonne fête alors à Boris des 3 Moulins, si connu sur la blogosphère!!^^Bisous

  12. Catherine dit :

    Je découvre Boris qui est un chat magnifique !
    Pour la première fois, j’ai participé à la Fête des chats de blogueuses.
    Edwyn aussi aime les olives (surtout les noires !).

  13. AnneLaureT dit :

    Une vraie merveille, ton Boris !
    La première photo est incroyable !!!
    *

    1. Et le plus incroyable, c’est qu’elle a été prise avec mon Iphone!

  14. Il est beau ce chat ! Et il est sur facebook comme le mien ! Ah, ces chats, qui passent tout leur temps libre sur l’ordinateur, on n’arrive plus à les tenir ^^

  15. victoire dit :

    On a envie de lui faire des caresses à ta peluche!!!

  16. Zaza dit :

    Il est magnifique !!! quelle prestance Monsieur Boris ! je comprends qu’il se comporte comme un prince …il en est un !

  17. L.I. du collectif T dit :

    15/06/2008 pour sa date de naissance !!! signé : L.I. du collectif T. ! 😉

  18. misschocoreve dit :

    coucou,
    Sais tu que la fête des chats 2012 aura lieu d’ici quelques jours ??
    Toutes les infos sont ici :
    http://www.misschocoreve.blogspot.fr/2012/10/la-fete-des-chats-de-blogueuses.html
    bises
    misschocoreve

Laisser un commentaire

