Un Grand Mercii!!!

Aujourd’hui, point de tricot ou de crochet, aujourd’hui, je vais juste rendre jalouse les nanas qui  lisent mon blog!!

Pourquoi?????

Parce que j’ai gagné ça:

Ouais mais en plus, il est bien garni ce joli vanity:

Donc autant vous dire que depuis que j’ai vu que j’avais gagné j’arrête pas de sautiller dans mon appart, en mode Surexcitée!!!

Je pouse des petits cris de genre HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Tout ça pour vous dire que je kiffe Papotages de Nana et que je lui voue désormais une admiration à vie et une reconnaissance éternelle.

 

MERCI MERCI MERCI

et surtout cliquez là pour lui rendre visite!!

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Nana dit :

    Huhu !
    Tu viens d’éclairer ma journée 😀
    Tant de gentilles choses… ça me fait rougir !

    Je suis ravie que tu ais gagné. Ton blog est super sympa !
    Et comme tu le sais, je tricote/ crochète moi aussi alors je suis doublement contente que tu sois la gagnante.

    A bientôt sur la toile 🙂

  2. Félicitations ! C’est bien beau 😀

  3. Caro Dels dit :

    Han ! Vilaine nargueuse ! (Et je suis polie.)

Laisser un commentaire

