Une Bague pour mon Défi 13

Ça faisait longtemps que j’avais pas participé!

Les autres défis ici!
Voici une bague, qui n’est que la première d’une longue lignée!
A voir aussi ici!

Vous voulez acheter cette bague ou vous en voulez une d’une autre couleur? Contactez moi!

9 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. ln64 dit :

    J’adore !!!!!!!!!!!!!

  2. red de rOuge dit :

    J’adore aussi!! Elle est superbe!!!
    Ca me donne envie!
    As-tu fais l’anneau au crochet ou la boule est collée (ou cousue?) sur un anneau en métal? (si je m’en fais une, la mienne sera tout crochet)

  3. virgo dit :

    Moi qui suit en plein dans le tricot en ce moment, tu me donnes envie de me lancer aussi ce défi ! Arfff je ne suis qu’une petite débutante !!!
    En attendant, cette bague est trop mignonne ! Bravo !

    La bise,
    Virgo

  4. clémence dit :

    oh ce que c’est chouette! j’aimerai bien savoir faire ça!

  5. bouchra dit :

    bravo c’est magnifique

  6. petit karel dit :

    je l’avais remarquer sur hellocoton hier, et je la trouve très sympa j’aime beaucoup la couleur qui match le vernis à merveille

  7. Violaine dit :

    Oh… elle ressemble à ma bague « oursin » !!! http://www.alittlemarket.com/bague/bague_oursin_noire-211816.html
    Jolie en bleu !

Laisser un commentaire

