Mitaines Chat (oui je sais, encore des mitaines!!! pfff!)

Parce qu’un Chat, c’est cool!

Voilà voilà, que dire de plus? Rien à ajouter, les images parlent d’elles-même!

A voir également ici!

Vous voulez acheter ces mitaines? Contactez moi!

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. belbe dit :

    elles sont géniales !!!

  2. Caroline.k dit :

    Kikou la miss,

    çà fait un moment que je n’ai pas le tour des blogs de mes abonnées de Hellocoton, faut dire que j’étais un peu absente de la blogo, mais je reviens peu à peu. Trop chou tes mitaines. Mais je suis tellement frileuse que j’ajouterais en dessous une paire de gants hi ! hi !
    ___♥___♥___♥___♥____
    __♥_____♥_♥_____♥___
    __♥______♥______ ♥___
    __♥___ BECKS __ ♥____
    ___♥___CaroLINE__♥____
    _____♥_______ ♥______
    _______♥___ ♥________
    _________♥__________

  3. red de rOuge dit :

    Quelle idée de pur génie!!! Elles sont MAGNIFIQUES!!!

Laisser un commentaire

