Des guirlandes pour décorer des chambres d’enfant

J’avais déjà fait un article sur les guirlandes de fanions, où je proposais divers DIY, et je me suis lancé dans l’aventure la semaine dernière.

 

Retrouvez ces jolies guirlandes ici!

 

 

 

 

 

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Belbe dit :

    elles sont magnifiques

  2. Annaïs dit :

    Je veux justement des guirlandes comme cela pour décorer ma chambre, ne me jugez pas, j’ai 22 ans !

    1. Non mais en vrai, quand j ai accroché pour la photo je trouvais ca tres joli, mais c est en voyant la tete de mon chéri que je l’ai enlevé.
      En revanche, si tu souhaites que je t en fabrique une dans des couleurs spécifiques, n’hesites pas à m’envoyer un mail!!

Laisser un commentaire

