Réunion Yarnbombing Nantes

Comme promis, j’organise une réunion Dimanche 2 octobre à 15h, Dimanche 2 octobre à 15h, au sujet du collectif de Tricot de Rue Nantais.

Pourquoi cette réunion me direz-vous? Parce que je souhaites créer un petit collectif de tricot de rue à Nantes, parce qu’à plusieurs, c’est plus sympa!

Mais je vous entend déjà « Je ne sais pas tricoter! » Pas de problèmes, je peux vous apprendre les bases, pas besoin de plus, une paire d’aiguille ou un crochet, une pelote et bonne dose d’imagination avec une touche d’audace et vous voilà artiste du tricot.

Donc rendez-vous dimanche après-midi 15h, arret de tram commerce (coté Tram 1), on se trouve un petit café pour se poser et papoter.

A l’ordre du jour:

Présentation du Yarnbombing

Proposition des activités du futur collectif

choix des futurs thèmatiques de travail

puis organisation générale et choix de dates pour ceux qui ont besoin de cours de tricot etc…

Je précise que ce collectif sera informel (pas de constitution d’association), donc pas d’adhésion, et les cours de base de tricot gratuit (sauf le matériel que vous devrez fournir)

Merci de me prévenir par mail de votre présence, qu’on attende pas pour rien!

borisdes3moulins@gmail.com

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. bouchra dit :

    merci pour le partage bisous ma chère bisous

  2. Coucou! Hâte d’avoir des nouvelles du projet pour le démarrer! La journée était belle avec Mimi? Bisous

Laisser un commentaire

