Des babuches pour mes pieds… Ah non en fait!

Je continue à faire les modèles de la Maison de tilda que j’adooore!

J’ai essayé de faire les babouches qui sont trop belles dans le bouquin. Le patron du livre est en pointure 39/40 mais je fais du 41, j’ai essayé de les faire en cousant un peu large, mais horreur, elles sont trop petites!

Comme c’était un truc pour moi, j’ai fait tout ça un peu à l’arrache, cousu pas droit, biais hyper mal cousu et collé avec de la colle car j’ai eu un différent avec machine à coudre sur la fin… Bref!

On les sent là les orteils touts recroquevillés?

On ne le voit pas sur les photos mais les semelles sont en tissu, donc c’est vraiment de la pantoufle, faut pas croire qu’on va aller se taper une rando avec.

Mais bon elles ne me vont pas, je vais pas les faire moisir dans le placard, donc rendez-vous sur la page Facebook si vous souhaitez les acquérir!

 

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. belbe dit :

    elles sont très chouettes

  2. bouchra dit :

    magnifique joli travail

  3. ln64 dit :

    MDR !!!!!!!!!!!!
    PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Elles sont très belles en tous cas !

  4. anastasia dit :

    dommage, superbe boulot!

Laisser un commentaire

