Gaspard Papuche, le poulpe farceur

Il y a une grosse tache chez moi, sur la table du salon

Ah non, c’est Gaspard qui danse.

Gaspard? c’est un poulpe farceur qui est né de mon crochet cette semaine, vous pouvez le retrouver ici.

Vous le voulez ou vous en voulez un personnalisé? Contactez moi!

 

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Violaine dit :

    Il est super mignon !.. et son prénom lui va très bien!

  2. bouchra dit :

    joli travail ma chère bisous

  3. Quel beau travail!! Il est adorable ce poulpe!!

  4. excellent, il est trop mignon 🙂

  5. Caro Dels dit :

    J’l’ai vu sur facebook, il est trop chou !!

  6. ln64 dit :

    Il est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. belbe dit :

    je découvre ton univers via Hellocoton,
    il est bien sympath Gaspard
    je me suis abonné à la newsletter pour des visites régulières

  8. Charlotte dit :

    Il est trop mignon, j’adore !

Laisser un commentaire

