Recyclage de mini chutes de tissus

J’ai jamais le coeur de jeter les touts petits bouts de tissus et autres chutes quand je fais de la couture. Du coup je stocke et j’en ai partout.

Mais j’ai trouvé un moyen de les utiliser.

 

 

J’ai fait des petits cadres en collant tous ces petits bouts sur du papier cartonné.

 

 

7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Violaine dit :

    J’avais fait la même chose pour les chambres de mes filles… elles en raffolent !

  2. France dit :

    Merci pour cette bonne idée. Mais le cadre ? Comment est-il fait ? Peinture ? Tissu ?
    France

  3. bricabrocamoi dit :

    Pas mal en cadre…moi je fais des cartes en patch…
    je crois que j’en ai mis une sur mon blog …
    Bonne soirée

  4. emmaolju dit :

    genial j aime c est super

  5. Quelle bonne idée, c’est super joli !
    (je la pique pour chez moi, d’ac ?)

  6. Charlotte dit :

    C’est une bonne idée et le résultat est très joli.

Laisser un commentaire

