DIY: Fleurs en tissu

Vous vous souvenez du cadeau que j’ai réalisé pour la fête des mères? Un joli petit bouquet de fleurs en tissu.

Pour fabriquer ces jolies petites fleurs, j’ai utilisé des plaques Clover pour fleurs kanzashi et yoyo.

L’utilisation de ces plaques est simplissime!

il suffit de placer le tissu dans la plaque

de découper le tissu autour de la plaque

et de coudre dans l’ordre indiqué par les petits numéros

Une vidéo en anglais pour vous montrer:

(Cet article a été planifié, aujourd’hui, je déménage!!)

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. C’est super classe! =)
    Bravo pour la réalisation!

  2. emmaolju dit :

    adorable et bien fait bises

  3. Melle Mimi dit :

    J’adore ces fleurs!trop belles!
    ça tombe bien je savais pas quoi offrir à ma maman pour sa fête!^^
    Merci pour ce tuto!
    Bisous

  4. Sophie dit :

    Moi aussi j’ai des plaques clover…faut que je les retrouve…..tu me donnes le gout !
    becs becs becs

Laisser un commentaire

