DIY: Les fanions en folie!

Aujourd’hui, je ne vais pas proposer un DIY « maison » car des DIY Fanions il y en a des tas qui sont bien meilleurs que ceux que je peux imaginer!

Les fanions, on peut les utiliser de maintes et maintes façon, pour décorer un pièce, un objet, un bijou…

Sur le super webzine HumGum, la blogueuse de »ma petite valisette » anime une chronique Do It Yourself et nous propose de customiser des « boules papiers » avec des fanions. A voir ici

Il y a quelques temps, Maudrey a proposé un tuto pour une bien jolie Guirlande et son tuto, qu’on peut télécharger sur son site.

Mais si vous voulez une déco plus pérenne, vous pouvez les fabriquer en tissu. Sur la page bidouille, retrouvez ce super tuto, pour fabriquer votre guirlande fanions en tissu.

Pour ma part, je n’ai pas encore testé les fanions en déco (déménagement en cours, j’aurais le temps de le faire plus tard!)

Mais j’ai bidouillé des bijoux fanionés!

… que vous retrouverez dans ma boutique!

N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter, demain est le dernier jour pour tenter de gagner des bracelets et des bons de réduc dans ma boutique!

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Caro Dels dit :

    Et le hibou, c’est moi qui l’ai ! J’ai reçu aujourd’hui, merci à toi mais aussi à mon Homme !

Laisser un commentaire

