Défi 13, Au masculin!

Bonjour les superstitieuses!

Ce mois-ci, les hommes sont à l’honneur, puisque le thème du défi 13 c’est « au masculin »

Et quel est l’accessoire indispensable pour nos golden boys???

La cravate. Mais bon, comme nous aussi on a le droit d’en porter, voici ma créa pour conjurer le sort!!

Mais les Dandys trendy arborent fièrement  les noeuds papillons, qu’à cela ne tienne!

N’oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter!! Dernière ligne droite pour gagner des bracelets!

 

Pour découvrir les autres superstitieuses c’est ici!!

14 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ln64 dit :

    Bravo Boris super idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j’adore ! c’est du plastique fou ?

    1. Ouais c’est du plastique fouu!!

  2. Dreiss dit :

    J’aime beaucoup, super original en plus 🙂 Biz !

  3. nana fafo dit :

    j’adore et surtout celui avec la cravate c’est super original !

  4. Evy dit :

    jolie idée, j’aime beaucoup.

  5. Violaine dit :

    J’adore…
    Tes créations me font vraiment voyager dans un imaginaire sage et farfelu à la fois.

    1. Merci pour le compliment :-$

      1. apparemment wordpress aime pas le smiley qui rougit! Mais le coeur y est! XD

  6. Ötli dit :

    Super !!! Bon ben, je n’ai plus qu’à porter fièrement ma « vraie » cravate 😉

    1. Ouais tu peux! Mais le noeud papillon est nettement plus tendance en ce moment!!

Laisser un commentaire

