DIY: les trashons

Les trashons sont des petits pochons fait tellement à l’arrache qu’ils en deviennent trash!

Je m’explique: j’avais l’intention de fabriquer des petits pochons tout mignon, et de vous faire un tuto tout mignon mais j’ai pas eu la patience. Lors de ma séance de travail ponctuée de putains! de rhooooo! de Merdeuuuuu!, j’ai testé différentes formes, et j’ai finalement opté pour les trashons.

Je voit déjà le regard de couturières expérimenté se durcir! non, ce n’est pas un tuto de couture, mais plutôt une idée d’emballage pour vos autres créas.

Pour moi, les trashons vont servir comme emballage cadeau pour mes bijoux.

Matériel: du tissu (genre récup: ici des chutes et un morceau découpé d’un ourlet de costard de mon mec) et du ruban, du fil, une machine à coudre, ça va plus vite avec!

Comment réaliser un trashon:

Pour rester dans la thématique, le tuto est dessiné à l’arrache:

NB: surtout ne prenez pas de mesures et découpez pas droit, c’est mieux!

N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour participer au tirage au sort!

Edit du 9 juin: Cet article a été à la Une d’Hellocoton! le 3 juin 2011

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ln64 dit :

    oh je m’attendais à pire ils sont plutôt chouette tes trashons ! et Comment ton homme fait sans sa doublure de costard ????

  2. karine dit :

    De la récup’ intelligente et mignonne? Je dis OUI !!!!

    1. lilou dit :

      Moi, même avec un super tuto, je fais des trucs beaucoup plus moches !! Je suis trèèèèès douée !

Laisser un commentaire

