DIY le bracelet liberty

Parce que c’est trop tendance, parce que c’est simple comme bonjour, aujourd’hui je vous explique ma méthode pour fabrique un bracelet liberty. Attention, c’est tellement simple que vous allez devenir accro et vos poignets/cou seront envahis, RISQUES D’ÉTOUFFEMENT!!

Il vous faut: Du biais, des « pinces ruban » qu’on trouve aussi sous le nom de serre ruban et bien d’autres encore ( je regarde généralement sur alittlemercerie comme ça , je peux comparer les prix de différents vendeurs!), des pinces à bijoux, des anneaux, un fermoir, une ou plusieurs breloques.

Couper le ruban de la taille du tour de votre poignet, ne pas laisser d’aisance, elle sera ajoutée avec le fermoir.

Positionner la première pince-ruban sur le bout du ruban, serrer avec une pince à bijou plate. En fonction de la taille de votre anneau, enfiler la breloque ou pas. Mettre le 2ème pince-ruban. Dans mon cas, l’anneau de la breloque faisait 8mm donc je l’ai mis après.

Ecarter l’anneau avec les pinces à bijou et les enfiler dans les pinces-ruban et autour du bracelet. Ne pas oublier de mettre le fermoir.

Voilà!

Vous retrouverez des bijoux en liberty sur ma boutique!

N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter pour tenter de gagner un bracelet et des bons de réduction!

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Violaine dit :

    C’est ravissant… je vais essayer, depuis le temps que j’en ai envie 🙂

    1. Super!
      Envoie moi des photos!

Laisser un commentaire

