Un petit jeu pour les chanceuses

Pour la première fois dans l’histoire de BD3M, j’ai envie de vous faire des cadeaux! (oui, DES cadeaux)

Ce sont des bracelet avec un lien coulissant qui s’adaptent à toutes tailles de poignets, avec un cabochon en verre et du tissu liberty.

Pour gagner un de ces six bracelets quelques étapes à suivre:

  • S’inscrire à la newsletter
  • Relayer l’info sur votre blog avec un lien vers cet article et la photo des bracelets
  • Devenir fan de BD3M sur Facebook
  • Laisser un commentaire sur cet article avec votre mail, pseudo Facebook et lien vers l’article de votre blog et le tout jusqu’au 18 juin minuit!
  • Patienter jusqu’au 19 juin pour les résultats du tirage au sort.

Mais c’est pas tout!

En plus du bracelet chaque gagnante aura un bon de réduction sur ma boutique

La première aura un bon de 50%, la seconde 40%, la troisième 30%, la quatrième 20% la cinquième 10% et la sixième 5%!

Méga simplification: le tirage au sort se fera parmi les gens inscrits à la news, c’est plus simple!

9 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Caro Dels dit :

    Bon, je joue.
    Je viens de m’inscrire à la news, je vais aller poster sur mon blog (article des concours de la blogo par là : http://les-petites-crea-de-caro-dels.over-blog.com/pages/Les_concours_de_la_blogosphere-4864673.html en ligne d’ici 10 minutes), là je commente et je suis déjà fan fessebouc.
    caro-dels@hotmail.fr
    Voiloù, je crois c’est bon 😀

  2. Chib dit :

    C’est mignion assez retro .
    Bonne participation ^^

  3. Violaine dit :

    Alors…
    – inscription News OK depuis un moment (avec mon email de damocamelia)
    – article blog : http://avecungrandv.blogspot.com/2011/05/suis-je-une-chanceuse.html
    – fan Facebook : ok sous Violaine Demissy
    – commentaire… bah nous y sommes !!!

    … yapluka… 🙂

  4. ameliecuisine dit :

    Sniff j ai pas facebook 😦
    Tant pis pour moi :)))
    Bonne participation a toute 🙂

  5. Marie dit :

    Je participe !
    Je viens d’Hellocoton 🙂

Laisser un commentaire

