Dreeeeam in bluuueee, Je rêve en bleu I dreaaaaammm in blue

Cette semaine c’est bleu chez Isabelle Kessedjian

La grande dame du crochet nous propose de partager notre bleu quotidien, en voici quelques échantillons!

Cette semaine j’ai repris le travail après 15 jours d’arrêt, j’ai donc redécouvert mon bureau, ci-dessus, mes dossiers papiers,

ci-dessous, le ciel bleu de la Bretagne (oui!) vu depuis ma fenêtre

Ma couverture spéciale TV

Ma pince à cheveux fétiche

Mon jean préféré

Mon sac à main

Enfin, un clin d’oeil à Isabelle, mon piou, Jean-Louis!!

15 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Caro Dels dit :

    C’est sympa ! J’adore le bleu, j’en ai même du vivant : ma rate est bleue !

  2. Caro Dels dit :

    Ah et j’oubliais le poisson, bleu aussi ! xD

    1. AHAH j’ai failli mettre Boris aussi car les chartreux sont appelés chats bleus, mais je me suis abstenue!lol

      1. Caro Dels dit :

        Oh ben fallait !

    1. Le plus rentable de tous les temps, 5€ en soldes, utilisé tous les jours depuis 1 an!

  3. Ln64 dit :

    Tes bleus sont bien inspirés ! Le jean fallait y penser !

  4. Violaine dit :

    Superbe blue-attitude!!!

  5. Chib dit :

    Doudou bleu qui me fait penser a une muppet

    1. mamita dit :

      des bleus fantastiques !

  6. nathalie aime dit :

    terrible ton piou version jean- louis …nath

Laisser un commentaire

