Mustache so cute!

Dame moustache organise un concours autour de la création de moustaches. J’ai relevé le défi:

Et comme une créa en cache une autre:

Voici un aperçu des deux sautoirs:

Allez voir les autres créas ici:

Retrouvez les sautoirs dans ma boutique

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ln64 dit :

    J’adore ! limite si je ne vais pas me laisser pousser le duvet !

    1. Ca devrait pas être trop dur… 😉

  2. patricia dit :

    J’adore ! j’adore !

  3. scalais dit :

    c’est ton beau la moustache me plait beaucoup

Laisser un commentaire

