La boîte à chaussures

Je l’ai déjà évoqué mais la pelote était récemment en visite en Bretagne! On pouvait pas trop sortir de chez moi donc elle n’a pas visité Saint Brieuc ni arpenté le sentier des douaniers.

En revanche, elle a fouillé mon stock de trucs divers et variés et a déterré ça:

Tout un stock de chaussures de Barbie commandées il y a un moment pour l’enterrement de vie de jeune fille de ma pote Barbara, les chaussures sont arrivées 2 jours après le mariage et ont fini dans une boîte.

Nos deux cerveaux créatifs ont bouillonnés et en ont ressorti ceci:

Non, vous ne rêvez pas, de magnifiques colliers et boucles d’oreilles que vous vous imaginez déjà en train de porter!!!!

Pour éviter un drame familial, nous avons fait un partage équitable des créations et elles sont visibles sur ma boutique et celle de ma sœur.

Pour le plaisir des yeux, un petit diaporama qui va faire ramer vos ordis:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

18 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Violaine dit :

    Mwaaaaaa… J’adore!

    1. Merci Violaine! Ca se passe bien le musée? Les visiteurs affluent?

  2. Commentaire bis (la pelote a déjà eu le sien ) trop chouette, très fifille ! et j’adore la présentation photo genre « Le Diable s’habille en Prada »
    Bravo les filles, ça c’est de l’original !

  3. lehatitia dit :

    coucou boris !!!!!!! primo même pas que mon ordi rame pour le diapo … secondo mdr vos articles les soeurs !!! super rigolo ! en tous les cas vos créa à base de chaussure de barbie = super réussies !!!!!!!!! bravo vraiment une belle idée , belle et originale !!!!! gros bisous borisette !

    1. Mince, j’ai raté mon coup, la prochaine fois je met 15 vidéos pour faire ramerrrrr! Suis diabolique!

  4. c’est trop sympa comme idée, bravo

  5. Knit Spirit dit :

    Trop bonne idée les bijoux à base de chaussures de Barbie !

    1. Oui trop! (modestie quand tu nous tiens…)

  6. Caro Dels dit :

    Ah bah tiens, j’y avais pensé, mais dans mes restes j’avais que 3 chaussures qui se battaient en duel du coup j’ai laissé tombé !

    1. Bah tu peux le faire quand même!

  7. eiline dit :

    Ah…mais voilà où sont mes chaussures de Barbie…lol et merci pour le commentaire sur mon blog…! Eiline

  8. victoire dit :

    C’est top, cette idée!!!!

  9. Ln64 dit :

    hummmm j’ai déjà vu ça quelque part ………. ah oui suis trop bêêêêê^^ete !

    1. Où? quelqu’un nous a déjà copié?

Laisser un commentaire

