Coucou hibou

Aujourd’hui je vous présente des bijoux que j’ai créé récemment

Vous l’aurez compris, j’ADORE les hiboux.

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Violaine dit :

    C’est très joli!

    1. Merci Violaine! d’autres sont à venir, je suis en train de préparer les articles!

  2. Polly dit :

    J’aimerais savoir où est-ce que tu as acheté le deuxième hiboux ? Merci beaucoup de me répondre !

    Ps: j’adore ton blog ♥

    1. Salut Polly,
      si tu parles du bracelet il est en vente ici http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_hibou_en_biais_liberty-533747.html
      si tu parles de la breloque c’est certainement sur Alitllemercerie mais je ne suis pas sure!
      Merci en tout cas! à bientot!!

Laisser un commentaire

