Sérial crochet n°86

Cette semaine j’ai du temps, j’ai donc décidé (sous l’impulsion d’une pelote en visite en Bretagne) de participer aux sérials crocheteuses! (ça faisait longtemps!!)

Cette semaine c’est Violaine la commissaire de l’exposition!

Elle a fait un travail incroyable, elle a créé le musée des sérials crocheteuses! Quel courage!!

La laine Fluo en noir et blanc, c’est zooolliii

Cette édition limitée du cadre est réservée par moi, elle trônera dans mes futures toilettes nantaises, mon amoureux est ravi! (aujourd’hui on a une photo d’un fion en noir et blanc, genre tirage d’artiste, tout le monde me demande si c’est le mien, mais non, celui-ci est bien ferme!!)

Si vous souhaitez un cadre comme celui-ci, vous pouvez me le commander au prix de 15euros. Je peux personnaliser à la demande les tissus, le prénom, la couleur de laine…. il mesure 17,5×17,5

32 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Violaine dit :

    Voilà un tableau qui commence l’expo de façon très originale!

    1. Merci Violaine! Il est déjà exposé dans mon salon!

  2. lehatitia dit :

    j’adoreeeeeeee !!!!!!!!!!! franchement bravo boris !!!

    1. Merci, Merci, artpress m’a déjà contacté pour la couv!

    1. mamita dit :

      une super idée, j’adore.

  3. Marjolaine dit :

    C’est une chouette idée et bien présentée !

  4. alexyan dit :

    En voila une bonne idée!
    j’adore

  5. tu peux me donner ton nom d’utilisateur Instagram je ne te retrouve plus. Bonne journée.

    1. Salut Isabelle! De mémoire, c’est bd3m! A bientôt!

  6. victoire dit :

    Joli ce petit tableau personnalisé!
    Meilleure santé à ton rosier!

  7. Bénédicte dit :

    Sympa ton petit tableau!!

  8. Sonia dit :

    Sympa ton p’tit tableau !

  9. Anisbee dit :

    Bonne idée pour ce SC.
    Mais pourquoi dans les toilettes… ?

    1. Parce que mon amoureux en a marre de la déco Boris!

  10. ac83 dit :

    Il est très sympa ton cadre personnalisé

  11. annacarambole dit :

    Quelle œuvre rare!!! Je n’avais jamais vu de pelote fluo comme ça.

  12. Tout Un Fil dit :

    J’adore l’idée !!!!!

  13. Piouch dit :

    Chouette idée! Bravo!

  14. Le sujet du vendredi 13 est chez http://ploufdanslherbe.eklablog.com/ blogger en panne.

    1. MErci Isabelle! J’ai vu ton message sur instagram, mais ça bugue chez moi faut que je fasse la mise à jour de l iphone!

Laisser un commentaire

