Une absence trop longue!

Pardon, pardon, pardon!

J’ai pas écrit depuis le 5 février, et pourtant, j’ai 10 articles dans les brouillons, des tas de trucs à vous montrer et à vous raconter. Mais bon, découvrir une région comme la Bretagne, ça prends du temps!

D’autant que je travaille dans le tourisme, donc j’ai tous les bons plans et les belles photos qui donnent envie d’aller voir en vrai tous ces magnifiques paysages!

Bref! Du nouveau du côté de chez Boris! J’ai pas trop tricocrocheté ces temps-ci, mais j’ai fais des découvertes comme de nouvelles techniques de coutures et la créa de bijoux, sans compter les galettes-saucisses et les expressions bretonnes comme se pouiller (pas sure de l’orthographe pour le coup!)!

Donc, voici quelques créas de bijoux:

Et bien sur, la BIG nouveauté, j’ai ouvert une boutique!

vous pouvez la retrouver ici:

ALM

FACEBOOK

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

