La housse de portable intelligente

Oui, j’aime me jeter des fleurs en qualifiant une de mes créa d’intelligente, bien que j’ai copié l’idée sur un housse achetée dans le commerce.

J’ai toujours eu des problèmes avec mes étuis de téléphone, j’ai jamais trouvé l’étui parfait: la chaussette de téléphone c’est bien mais soit on arrive pas à le choper, soit dans le sac, ça glisse et le tel est jamais dedans, soit il l’étui est trop gros, soit on a pas le temps de l’ouvrir et on rate son appel, bref c’est relou!

Donc, un jour mon homme est rentré à la maison avec l’ETUI, il était parfait! mais un peu moche…

En m’inspirant de l’etui du doudou, j’ai crée la housse intelligente:

Première constatation: le téléphone est sécurisé, on peut le faire tomber, le mettre dans le sac il bougera pas de son cocon.

Mais, me direz-vous, c’est toujours relou à sortir! Que nenni!

Vous avez compris? Il suffit de tirer l’étoile et le téléphone sort de l’étui, quand on le remet dedans, elle rentre toute seule, en laissant la longueur suffisante pour clipser la pression.

Bon, c’est une première, elle n’est pas parfaite : elle est un peu juste, mon tel dépasse et j’ai mal cousu l’étoile et du coup j’ai mis un point de colle pour tissu et ça a bavé et c’est pas beau.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ln64 dit :

    Je vois là un concentré sucré d’intelligence à l’état pur !
    Cette astuciosité tu le tiens de qui ? ……..

  2. Kris dit :

    c’est une chouette idée! et souvent les inspirations viennent de choses vues mais ne convenant pas!

  3. Nouchette dit :

    Bravo !
    Malgre les bavures (invisible t’en fait pas) la House est réussie. Et le système ingénieux en plus !

    1. Oui c’est sur, ça se voit pas! je vais retenter d’en faire une toute propre!

  4. Dame Marmotte dit :

    effectivement trop bien cette housse !

  5. dana dit :

    j’aime bien ta petite attache en forme d’étoile ! puis c’est très pratique comme ça le portable il tombe pas !

  6. Sab dit :

    super cet étui!! j’ai un nouveau télephone et pas de pochette… pour le moment je prends un pochon que j’ai eu en achetant un bijou. Ca dépanne, mais c’est pas ça. Ton idée me plait beaucoup!

Laisser un commentaire

