Mes débuts de couture : les petites pochettes

Comme je l’ai déjà dit, j’ai eu une machine à coudre à Noël, et j’avais jamais touché à ça avant.

Pour commencer, j’ai décidé de faire une petite pochette en forme d’enveloppe, avec 2 tissus différents, un à l’intérieur, un à l’extérieur.

Mais avant d’y arriver, j’en ai fait plusieurs (ou plutôt raté plusieurs), mais ça m’a permis d’avancer, de comprendre certaines choses, de me familiariser, bref, de débuter quoi!

Et comme je ne veux rien vous cacher, je vous les montre toutes, même les catastrophiques, et je met même des gros plans de détails de trucs ratés ou pas.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ln64 dit :

    J’adore celle qui a l’intérieur violet !
    Moi je les aime bien tes pochettes bon débuts couture ma poulette !!!!!

    1. Merci, attend de voir ma besace!

  2. Damo dit :

    Pas mal du tout pour un début !

    1. Merci Damo! D’autres choses à venir!

Laisser un commentaire

