En cours de mise à jour

Aujourd’hui je me sort les doigts du XXX, car je publie peu alors que j’ai une tonne de trucs fini. En voici un petit aperçu:

Pendant le temps où je n’ai pas eu internet j’ai continué à faire des petites choses avec mes 10 doigts mais j’ai un peu (beaucoup) la flemme de prendre en photo et de vous montrer, c’est donc à ça qu’est consacré mon mardi aprem: photo photo photo.

Mais si j’ai la flemme, c’est parce que je partage mes longues journées d’hiver avec une grosse feignasse:

Sérieux, ça donne pas envie de se poser à côté dans le canap avec un thé et un tricot ?

Donc promis, je publie pleins de choses cette semaine: des tricots, des crochets, des fimos, des coutures et des conneries!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ln64 dit :

    Je veux tout tout tout voir !!!!!!!!
    Aller bouge ton boule !

    1. Mon appareil photo est pas d’accord! vais devoir faire les photos avec mon Ibop!

Laisser un commentaire

