Sérial crochet 72 : magnet

Cette semaine le sérial crochet se passe chez Damocamelia qui a eu une chouette idée : récupérer les magnets offerts dans les pti suisses et les décorer, car c’est vrai, un magnet de pti suisse, c’est moche et ça sert à rien!

Mais moi, j’ai pas d’enfant et donc pas de pti suisses rigolos avec des cadeaux, quand on en achète on prend les natures et on en mange 2 et on laisse périmer les autres, un peu comme les activia d’ailleurs…

Heureusement pour moi, y’a pas que dans les pti suisses qu’il y a des magnets, y’en a aussi dans les cordons bleus. C’est le même principe, sauf qu’au lieu d’avoir des lettres, c’est des départements et il en manque toujours.

Je participe au Swap Saint Valentin dans le groupe Let’s knit along sur ravelry, donc en ce moment je trocote et crochète des coeurs.

Du coup le premier truc qui m’est venu à l’esprit:

Ça donne un pti côté romantique à ma cuisine!

Vous pouvez aller voir les autres réalisations ici, un petit tuto sympa chez Stéphanie bricole, et 3 autres chez Nana fafo

33 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. damocamelia dit :

    Ah ouè… super romantique le frigo !!!!
    (mais… tu manges des cordons bleus??? c’est pas une nourriture pour les enfants ça???)

    1. Ouais c’est pas faux, mais on est des grands enfants, on mange des kinder surprise et on a une statue d’astro le petit robot dans le salon.

  2. (pouffe !!) moi aussi j’aime mon frigo…surtout quand il y a des petits suisse et des cordons bleus dedans… ;o)

  3. mamyjo dit :

    c’est sur, j’aime mieux les petits coeurs !

  4. Marjolaine dit :

    Très joli ! romantique et coloré !

  5. Ötli dit :

    Ah, ces sacrés départements 😉
    J’en connais ici, qui ont fait la France des régions entière en grignotant des gâteaux secs !!!
    Mais en revanche, point d’aussi jÖlis coeurs pour charmer la cuisine.

    Belle idée 🙂

    1. Faut avoir un sacré appétit pour faire la France entière!

  6. MARCELLOU dit :

    Et pourquoi pas sur le tableau aimanté pour des lolitas ???

  7. victoire dit :

    Romantique à souhait ton frigo!

  8. lorencel dit :

    un frigo amoureux donc!-)
    ils sont sympa tes coeurs..

  9. Sonia dit :

    Un frigo de la Saint-Valentin ! Sympa !

    1. Oui, à défaut de se faire des cadeaux, on décore la cuisine!

  10. Karo dit :

    Des coeurs … qui magnétisent …trop top

    1. Oui, mon chéri sait à quoi s’en tenir!

  11. nana fafo dit :

    ils sont mimi ces coeurs, et c’est vrai que la st valentin approche à grands pas… j’ai rencontré mon hom ce jour là ! Merci beaucoup pour le lien !

    1. Ah, ça vous fait une vraie raison de la fêter! Nous notre anniversaire c’est le 21 janvier et mon anniversaire à moi, le 18 février, du coup on fête jamais la ST Valentin! Et merci à toi pour les tutos!

  12. Gisèle dit :

    ils sont vraiment très mignons ces petits coeurs, c’est vrai que ça doit changer l’atmosphère de la cuisine 🙂 bravo et bonne nuit

  13. Ils sont super mignons tes coeurs ! bravo !

  14. mamita dit :

    des coeurs adorables

  15. TibouDamou dit :

    en fait, c’est des coeurs que je voulais faire… ils sont trognons les tiens 🙂

  16. masyl dit :

    Te voilà prête pour la St Valentin ! Joli effet rouge sur blanc !

  17. Edenea dit :

    Ils sont tout tendres tes tits coeurs… :o)

  18. ac83 dit :

    un frigo bien romantique, te voilà prête pour la St Valentin

  19. Louluenn dit :

    Voici un frigo bien dans le thème du moment et personnellement, je trouve ces coeurs plus jolis que les magnets départements !

Laisser un commentaire

