Promo sur le blanc

Cette semaine, le thème du sérial crochet n° 71, c’est le blanc.

J’aime bien donner des ptis noms à mes personnages, celui-ci s’appelle Lenny (private joke entre mon mec et moi!).

J’ai pas pu participé aux sérials crochets depuis un pti moment, rapport à mon déménagement, mais dès que j’ai eu internet je suis allée faire un tour pour voir ce que j’ai manqué. Cette semaine, ça se passe chez Casa.

Lenny aime le fait que j’ai de nouveau internet et me fait savoir que j’ai un nouveau message. En plus il a un chapeau de beau gosse.

Lenny aime plus belle la vie, d’ailleurs, ça commence, chut!

38 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ln64 dit :

    Trop contente de retrouver Bobo ! Et Lenny accessoirement !
    BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    1. Et toi, tu participes? avec ton col par exemple? à plus

      1. Ln64 dit :

        Pourquoi pas ! avec les mitaines je pense ! Comment je fais ?

      2. Tu vas sur le blog de Casa (lien dans mon article) et tu dit en commentaire que tu participes et dans l’article de ton blog tu met un pti lien vers Casa

  2. MARCELLOU dit :

    ah ben oui c’est pas une fleur c’est blanc et il est adorable

    1. Hé oui tu étais prévenue, bientôt je vais mettre en ligne les fleurs que j’ai crocheté!

  3. Marjolaine dit :

    Très expressif, ce petit bonhomme !

    1. mamita dit :

      trop cool ton ‘tit bonhomme

  4. casa dit :

    Il est vraiment super choupinou!

    bisous et merci pour ta mignonnette participation!

    Casa

  5. Trop rigolo ton p’tit bonhomme ! bravo !

  6. Ln64 dit :

    c’est fait article à paraître jeudi matin !

  7. syla dit :

    super ton bonhomme et son chapeau!

  8. mamyjo dit :

    il a une bonne bouille lenny, et très relax !

  9. victoire dit :

    Moi, il me fait penser à un personnage de film muet en noir et blanc!!!!

    1. Une belle carrière en perspective!

  10. figliuluccia dit :

    Un gai luron ce beau Lenny… en fait tu l’as crocheté pour pouvoir regarder Plus belle la vie, c’est cela?!!!

    1. Nan mais c’est pas ça enfin jveux dire que oui mais non plus belle la quoi? non je connais pas… Bon d’accord, je regarde plus belle la vie et ce depuis quasiment le début, mais attention, c’est comme pour les téléréalités, je le regarde uniquement pour sont intérêt sociologique. 😀

      1. D’ailleurs, le pti nom de Lenny vient de là!

  11. Sonia dit :

    Marrant ton Lenny ! Ce s’rait pas un voyou par hasard ?..

  12. Léa dit :

    rhôô, l’est super mimi !

  13. nana fafo dit :

    Il est adorable, on dirait un bidibulle à pattes ! et bon retour parmi les serials

  14. selma cayol dit :

    manque plus que le son kwiiiii kwiiiii

    super mignon

    selma

  15. isabel dit :

    je,je c’est très sympa!!!

  16. lorencel dit :

    adorable ce Lenny!
    merci pour ta visite sur mon petit nuage…

  17. Kris dit :

    il est bien mignon!

  18. Gisèle dit :

    il a l’air sympa Lenny 🙂 bravo à toi

    1. Merci à toutes pour vos gentils commentaires!

Laisser un commentaire

