Cadeau de Noël: Un Châle annis pour maman

Un Châle annis! Après en avoir vu des tas et des tas tous plus beaux les uns que les autres, j’ai voulu me lancer!

Un pti tour chez phiphil pour acheter des aiguilles circulaires n°7 et là malheur! Rupture de stock! j’ai donc décidé des faire le montage des mailles avec des aiguilles n°5 et tricotage en 3,5.

J’aurais du être patiente mais non, moi il faut que je fonce toujours tête baissée.

Après avoir monté les mailles et tricoté 6 rangs, j’ai constaté un défaut de dentelle et j’ai recommencé.

La dentelle est imparfaite et je n’ai pas tricoté les noppes, mais ça, ça va.

Le gros problème de mon annis, c’est sa taille, les aiguilles trop petites = un annis trop petit.

Ce n’est finalement pas un Châle, mais un petit foulard:

Ma maman a eu aussi un col, crocheté en phil fourrure. Elle avait l’air contente.

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. ma-ger-de dit :

    bravo ma belle!! il est super!!!

  2. Ln64 dit :

    Oui pour l’avoir vu en vrai il est super beau ! Connaissant ma milounette je suis épatée qu’elle soit aller jusqu’au bout de ce défi qui réclame bcp de patience !

Laisser un commentaire

