Bonne et heureuse année!

Bonne année à tout le monde,  je vous souhaite pleins de bonnes choses et beaucoup de projets tricotesques et couturiers.

Le père Noël m’a apporté une machine à coudre mais je ne peut pas encore m’en servir (et je sais pas m’en servir!), il faut que j’attende d’avoir fini de déménager, je vais pas défaire un carton pour le refaire et le redéfaire, on n’en fini plus sinon!

Comme je me suis remise à tricoter avant noël, j’ai pas trop tricoté pour moi, j’ai donc prévu quelques petits projets égoïstes pour 2011.

Mes tricots pour moi

Des châles/écharpes:

– Finir mon trendy qui traîne depuis 1000ans (ouais 1000ans) dans mon sac d’en-cours. C’est pas sa difficulté qui me bloque, au contraire c’est tellement facile que ça m’ennuie un peu.

– Un Saroyan pour me tenir chaud, pas de défi dans la réalisation car j’en ai déjà fait un.

– Un Annis, genre petite étole de printemps. Pas trop dur non plus, déjà fait mais j’ai fais des erreurs donc vigilance de rigueur!

Travelling woman car Laulautte m’a donné envie. Ici, mon défi c’est la dentelle qu’il faut tenir plus longtemps que pour l’annis, j’espère ne pas m’emmêler les pinceaux.

198 yds. of Heaven parce que je le kiffe. Et en plus, encore plus de dentelle!

Des vêtements:

Shalom Cardigan parce qu’il me fait de l’œil et que faire son premier vêtement en participant à un kal, c’est cool! En plus, il est pas trop difficile pour une débutante.

owls parce que j’adore les hiboux. J’ai jamais fait de pull et celui ci n’a pas l’air simple, mais il est tellement cool!

Des vêtements pour mes pieds:

– Dancing Leg Warmers ou 98-45 Leg warmers in Eskimo pour me la jouer flash dance dans ma future grande maison (J-4 hiiiiii) pas trop de défi pour le coup!

Just Yer Basic Sport Sock. Mes premières chaussettes, l’apprentissage se fera ici par l’utilisation des aiguilles doubles pointes.

Et pour tenir mes mains au chaud:

108-11 b – Gloves in multi colored pattern in ”Alpaca” : (les gants ) Ils sont trop beaux! Mais attention, mon premier jacquard! peut être  que je devrais en faire un plus soft avant de partir sur celui-ci.

Pour ma grosse tête:

Cabled Chapeau: J’adore cette forme de casquette, mais je n’ai fait qu’un seul bonnet dans ma vie et il était au crochet.

Bonnes résolutions (tricotesque)

Numéro 1 : Prévoir 12000 projets tricot tu ne fera  (haha)

Numéro 2 : Pas plus de 2 encours à la fois tu n’auras

Numéro 3 : Les échantillons tu feras

Numéro 4 : La taille des aiguilles tu respecteras

Bon déjà 4, c’est pas mal, de toute façon la première est déjà pas tenue alors…

Et vous vos bonnes résolutions?

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. LittleEmilie dit :

    Belle et heureuse année 2011! J’espère que tes projets se réaliseront.
    Bon courage pour les résolutions! 🙂

    1. Merci bonne année à toi aussi!

  2. Ln64 dit :

    Bon courage pour les vêtements de pied ! Y a du boulot en taille 56

    1. C’est bon, c’est pour moi les chaussettes, pas pour jeff!

Laisser un commentaire

