Cadeau de Noël : Le Saroyan de Malo

Pour la nièce de mon amoureux, Malorie, j’ai tricoté un adorable Saroyan.

Il y a une petite histoire autour de ce Saroyan: à l’origine, je l’ai commencé pour ma maman, mais comme je suis tête en l’air tête de mule ou tête de conne (rayez la mention inutile), je l’ai fait trop petit.

Mais finalement je me dit que la couleur est mieux pour une fillette que pour un femme (j’ose pas écrire d’âge mûr car ma mère lit le blog parfois! bisou Maman!)

Pour « petitefilliser » le motif, j’ai rajouté des perles violettes.

Le Saroyan est un modèle de Liz Abinante traduit par Mademoiselle Flo

Si vous voulez vous en faire un, vous pouvez aussi rejoindre le kal sur Ravelry, c’est très sympa de tricoter dans le cadre d’un Kal, ça permet d’avancer plus vite et de poser des questions quand on a des doutes.

Bonus

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours des pelotes d’hélène. Avant dernier jour!

Laisser un commentaire

