Du home made dans la hotte du père Noël

Mes projets un peu trop audacieux pour Noël n’ont pas tous pu voir le jour

Cependant j’ai quand même réalisé certaines choses que je vais vous dévoiler ces jours-ci (à partir du 26 décembre). Comme je déménage le 4 janvier (j’ai du le dire à peu près 452 fois sur le blog, mais pardon, c’est stressant un déménagement!) j’ai préparé certains de mes articles qui se publieront automatiquement, cela m’évite de passer trop de temps sur le blog et pas assez à emballer mon bordel. Mais le blog ne sera toutefois pas à l’abandon, je vais venir tous les jours voir vos commentaires et y répondre, et si mon emploi du temps est clément, je participerais aux sérials crochets (ouais, je suis accro!)

Donc le bilan du Noël 2010:

Sur les 2 incognitos prévus je n’en ai réalisé qu’un seul, et je l’ai fait au crochet et non pas aux aiguilles, en effet je crochète bien plus vite que je ne tricote! La moustache, je l’ai brodée avec une laine poilue. Vous le découvrirez le 28 décembre.

Le stuffie est finalement devenu un crochet kitten qui rugit. Visible le 7 janvier.

Le Mochi Mochi a été annulé (reporté?), remplacé par la moto de Mani et ses outils!

La paire de mitaines sera visible sur le blog le 26 décembre, (jour de l’anniversaire de la future propriétaire) c’est un modèle de ma création, très simple mais je vous mettrais le patron.

La brin de muguet a finalement été détricotée, je l’avais commencée mais comme une grosse gourdasse j’ai lu le diagramme de gauche à droite au lieu de le lire de droite à gauche, je m’en suis vite rendue compte malgré tout.

Sur les 3 écharpes simples côtes 2/2, je n’en ai fait qu’une seule, celle de mon amoureux, en effet, je lui avait tricoté une écharpe à mes débuts de tricot, mais j’avais tout fait en jersey du coup ça roulottais et c’était moche et pas pratique. Du coup elle a été détricotée et recommencée en côtes 2/2. L’article est prévu pour le 9 janvier.

L‘annis, grosse déception! J’ai tricoté le châle avec des aiguilles trop fines, du coup il est tout petit. J’ai fais un col au crochet en plus du coup. L’article sera publié le 3 janvier.

Le Saroyan, pour la nièce de mon chéri a été fini dans les temps! Vous pourrez le voir le 30 décembre.

Enfin, un projet supplémentaire a été réalisé, un gilet pétale pour ma nièce jolie,  prévu à l’origine pour son anniversaire,  le 16 décembre (1an!), je ne l’ai terminé qu’un peu avant Noël.

Pour conclure

Je vous souhaite un excellent Noël, j’espère que vous êtes en famille et que vous passez un bon moment!

Bonus

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours des pelotes d’hélène.

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Ln64 dit :

    il ma tarde de voir tous ces projets ! tu as bien bossé bravo !

Laisser un commentaire

