Le serial crocheteuses n° 66 sera rouge

Hélas, par manque de laine verte et d’inspiration je n’ai pas participé au sérial crochet n°65, honte à moi! Mais j’ai des excuses je déménage dans moins de trois semaines et j’ai plein de trucs à faire (même si pour l’instant je n’ai fait que penser aux trucs que j’avais à faire mais pas commencé les dits trucs). Pour voir les réalisations des crocheteuses pas flemmardes c’est ici!

Cette semaine c’est beau, poétique et ROUGE!

Pour le rouge, j’ai bon, mais pour la poésie je pense que je ne pouvait pas tomber dans un plus gros lieu commun, cliché. Pfff! Une fleur, trop naze la meuf!

Mais c’est pas ma faute, je suis plus pouet que poète et ça aide pas.

Ceci n’a rien à voir:

Pour les photos, je les ai faites (comme d’hab) avec mon Ibop, et je trouve que ça sature beaucoup les couleurs, on dirait que j’ai mis des filtres photoshop.

Fin de la digression.

Avec deux petites épingles à nourrice je l’ai monté en broche pour dépunkiser une petite veste, qui malgré la couleur que donne la photo, est un peut triste.

Perso, j’aime beaucoup le rendu mais le drame, c’est que cette veste achetée en 2008 ne me va plus (j’ai pris beaucoup de poids ces deux dernières années.)

Si vous voulez réaliser une fleur au crochet, allez voir la vidéo sur garnstudio. Quand on connait les points de base cette vidéo est très claire mais si vous êtes débutants c’est un peu rapide d’autant qu’il n’y a pas de son, et pas d’explications écrites.

J’aurais bien fait plus de photos pour tester les limites des couleurs avec l’Ibop, mais j’ai été dérangée au bout de 5 minutes.

OK, une grosse fleur montée en broche, un chat aux yeux mouillés, je crois que le fait d’habiter dans une maison avec jardin dans moins de trois semaines me fait devenir gnangnan.

Le sérial crochet 66 est chez Isabelle Kessedjian mais c’est Marie Pieroni qui a choisi le thème de poésie rouge.

Enfin, encore de la pub pour ma soeur (je suis obligée, si je le fais pas j’ai pas le droit de faire des bisous à mon neveu et à ma nièce alors je m’exécute!) Participez à son concours!

23 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ln64 dit :

    Merci pour la pub mais tu n’étais pas obligée ! De quel odieux chantage tu m’accuses !!!!!!!!
    J’adore ta fleur en broche c’est top ! Tu sais les broches c’est mon dada en ce moment ! Alors ….. tu vois le message …..
    Bisous ma pouet pouet !

    1. De rien! Je pense que tout le monde a compris que c’était pour de rire! Et la broche ce sera un truc de plus dans la valise alors!

  2. nana fafo dit :

    elle est toute mignonne cette fleur ! bon cartons ! tu vas pouvoir t’entrainer à déballer il y a noel avant !

  3. Marie Pieroni dit :

    Magnifique rose rouge ! Et c’est vraiment gentil d’avoir participé au milieu des cartons.

    1. De rien! ça me fais une pause rangement et une bonne excuse pour squatter un peu le canapé!

  4. elotine dit :

    ça me donne des idées cette merveilleuse fleur,

    1. envoie moi des photos si t’en fais une!

  5. une jolie fleur et ton chat est magnifique ….nath

    1. Merci! Je l’adore (le chat bien sur!)

  6. victoire dit :

    J’aime les couleurs pétantes, alors ta fleur et tes photos me ravissent les yeux!

  7. lorencel dit :

    elle est bien sympa cette fleur! elle est toujours sur la chemise ou c’est le chat qui la porte maintenant? -)

    1. Non, elle est toujours sur la veste, mon chat aura un collier à Noël, c’est déjà bien suffisant!

  8. Haha, nous serons donc nazes toutes les deux cette semaine, je suis mdr !! Mais j’assume !! Très jolie ta fleur ! et toc

    1. Non on est pas des nazes en fait, on se préserve pour donner encore plus par la suite!

  9. isabel dit :

    j’adore et aussi le chat.. tu l’as crocheté très bel! 🙂

    1. Merci, un si joli chat à crocheter ça prends du temps! 😉

  10. Gisèle dit :

    elle est sympa ta fleur broche 🙂 bon courage pour le déménagement! bisous

  11. Tiboudamou dit :

    trop jolie cette broche !

  12. ac83 dit :

    Elle est très belle ta fleur flashie en 3D

Laisser un commentaire

