Sexy

Aujourd’hui, un peu de sensualité, pour mettre en valeur mon dernier ouvrage, je vais vous montrer… mon sein droit! Hé ouais! Je donne de ma personne sur ce blog. Voici donc mon nichon (orné de mon dernier ouvrage):

Voilà, il faudra patienter pour voir l’autre, je ne suis pas une fille facile!

Mais je consens à vous montrer un gros plan sur la petite broche que j’aime bien (oui je me lance des fleurs, autosatisfaction quand tu nous tiens!)

Enfin, hier je fus très productive, j’ai aussi crée une bague hibou, mais… elle est.. comment dire.. Disproportionnée? Le hibou ne ressemble pas à un hibou?

Je vous laisse trouver l’adjectif adéquat!

Aie! Ouille! La réaction du doudou : « C’est une bague? » Ça en dit long!

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Greenye dit :

    Hi hi hi j’adore ton post !
    Et sympa ta broche !
    tu as vu que j’ai choisi ton doudou dans mes coups de coeur 😉
    Douce journée!
    biz

  2. ma-ger-de dit :

    oh elle et trop sympa ta broche!!! bisous

    1. Merci! Je pense en faire plein d’autres, j’ai plein d’idées mais pas plein de temps!

Laisser un commentaire

