Sérial crochet n°63 : Lettres en relief

Pour ce sérial crochet qui se passe cette semaine chez Ludo Braille, j’ai voulu rendre hommage à ma mascotte!

Un gros plan des lettres:

La séance photo n’a pas duré bien longtemps!

Allez faire un tour sur le blog de Ludo Braille, il est très chouette!

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ludo-Braille dit :

    J’aime beaucoup.
    Merci pour votre participation et votre message.
    Nadia

  2. ac83 dit :

    très jolies lettres, la mise en scène est drôle

  3. syla dit :

    Quel bel hommage à Boris!

  4. MARCELLOU dit :

    Mais non il adore et les a adoptés hihihi

    1. Il est terrible ce chat! Avant-hier je lui ai donné un bout de laine de 15 cm pour qu’il me laisse tricoter tranquille et qu’il joue avec, il l’a avalé en deux secondes! J’ai eu peur qu’il ne me fasse une occlusion intestinale ou chépasquoi, mais il va bien! C’est pour ça, je laisse pas traîner les lettres, il en ferait son 4h!

  5. Ln64 dit :

    Sacré Boris ! Il les aime dans tous les sens du terme ! Chouby aussi mange ma laine patrice rêve qu’il s’étouffe avec !

  6. Sonia dit :

    J’aime le jeu avec le chat !!! C’est chouette !

  7. nana fafo dit :

    Mignonnes les lettres de ton chat, il veut certainement participer aux serials crocheteuses, essaie de lui filer le crochet + un bout de laine… on peut toujours rêver !

Laisser un commentaire

