En mode esclave du tricot!

Aujourd’hui, pas de photos! Pourquoi me direz-vous?

Noël approche et je suis à fond dans le tricotage de cadeaux et du coup, c’est top secret défense que même Wikileaks ne pourra pas avoir ces infos (enfin pas si top secret que ça!)!

Je pense ne poster d’ici noël que des projets genre sérial crochet ou défi 13 (si j’ai le temps!)

Voici une liste non exhaustive des projets que je n’aurais certainement pas le temps de finir d’ici Noël:

2 incognitos (pas commencés!)

1 stuffie (pas commencé!)

1 Mochi Mochi (pas commencé!)

1 paire de mitaine (finies!)

1 brin de muguet (un peu commencée!)

3 écharpes simples côtes 2/2 (dont une commencée!)

1 annis (pas commencé!)

1 saroyan (Presque fini!)

Et vous, vous êtes aussi débordées?

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. archess dit :

    Pour moi 2 lady kina à faire pour Noël, 1 fait à moitié et le 2ème pas commencé après de nombreux projet en cours et à venir donc moi aussi je suis débordée !!! et puis ca m’énerve j’arrive pas à trouver les bons boutons pour le lady kina en cours, j’en ai déjà acheté 3 différent et finalement en essayant ca me plait pas

    1. Ah mince, tu pourrais faire les boutons en fimo ca pourrait être sympa!

Laisser un commentaire

