Ver pomme

Lorsque j’ai vu le sujet du sériel crochet n°62 de cette semaine, j’ai eu pleins d’idées qui me sont venues à l’esprit, mais ma semaine étant assez chargée il me fallait quelque chose de rapide petit et simple.

En arrivant chez mes parents l’idée était toute trouvée. Quand j’ai vu cette pomme j’ai préféré trouver quelque chose pour l’agrémenter plutôt que de faire une simple pomme.

J’espère ne pas être hors sujet!

Un petit ver qui a un gros appétit et qui n’a plus qu’à se trouver un autre chez soi.

11 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Trop mignon ! même pas hors sujet !

  2. folle cocotte dit :

    ce ver est juste a croquer!

  3. Bricolente dit :

    Ta ta ta ! Tu es priée de faire une pomme rouge, comme tout le monde ! Mais j’aime beaucoup ton idée, je serais presque jalouse.
    Vaut mieux qu’il soit crocheté, ton bestiau. Mon je vois un truc comme ça, je tombe dans les pommes (dans les pommes huhu)

    1. Pas de jalousie! ton pommier est super!

  4. nana fafo dit :

    Très trognon ce ver de pomme ! il me fait penser à Minuscule …

  5. Sonia dit :

    Il est trop mignon ton p’tit ver !!!
    L’ensemble avec la pomme c’est chouette !

  6. chapline dit :

    trop fort l’idée du vers !
    En voilà un qu’on préfère trouver en crochet que dans nos pommes 🙂

  7. oui tout mimi ( et la pomme est magnifique ) nath

  8. edwige dit :

    fallait y penser … tu nous l’a fait !
    bravo …

Laisser un commentaire

