Parce que je le vaux bien

Quoi? tout ce temps sans poster! Je devrais être fouettée en place publique! Mais j’ai une bonne raison, enfin plusieurs!

J’ai eu un emploi du temps chargé, une virée en normandie avec le chéri doudou et une autre chez mes parents, à Pau. Bref!

Avant de partir je me suis crocheté un petit bandeau orné d’un gros noeud.

Il faut que je fasse quelques ajustements car je doit le tenir avec des épingles, il glisse.

Demain, un petit post pour le sérial crocheteuses n°62 sur le thème des pommes!

Adichats! (ouais en béarnais on dit au revoir comme ça!)

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Joli le bandeau ! la photo aussi !

Laisser un commentaire

