Boris est un killer

Boris n’est pas un chat ordinaire, il est à la tête d’un trafic de croquettes de contrebandes. Il n’hésite pas à employer les grands moyens, il ne plaisante pas!

Tibiscuit en savait trop…

Ce pistolet a été réalisé pour le sérial crocheteuses n°61, hébergé cette semaine par Otli!

14 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ötli dit :

    L’enquête sera rondement menée ! Extra ! En ligne sous peu ! Et merci.

  2. alicette dit :

    ma qué tou es rrrrrapide ! hihihi aussitôt dit aussitôt crocheté 🙂
    tibiscuit avait qu’à savoir se taire aussi, pis je l’avais vu l’autre jour, il était pas si blanc que ça d’abord, Boris a peut-être sauvé la planéte d’un plan terrible, va savoir ?
    Oki s’il a besoin je serais son avocat ;p
    biz biz d’alicette 🙂

    1. En vrai j’ai crocheté hier soir, je me suis dit que je le publierais que je participe ou pas!

  3. Ln 64 dit :

    J’adore ! Dis tu m’en ferai pour décorer sac et bonnet ? S’il te plait ma petite sœur adorée !

    1. Ouais, t’en veux combien? quelle taille? Je suis un peu obligée vu que mon chat a assassiné un jouet de ton fils!

  4. Sonia dit :

    Chouette cette idée ! Sympathique mise en scène !

  5. Katia dit :

    Hello Miss Emilie !

    Je viens de la part de ta soeurette qui nous a suggéré de visiter ton new blogounet. Alors je viens ! 🙂

    Toi aussi tu fais donc dans le tricotage ? A la bonne heure !!! Mais tricote-nous des trucs bien chauds, hein, parce que le string en laine, c’est pas trop top quand il fait -10°C ! Brrrrrrrrrr…

    Bienvenue dans la blogosphère alors ! Et puis si tu as envie de savoir d’où je viens, tu n’as qu’à venir chez moi, ça parle de mode, de chaussures, de tout et de tout et le tout sur un ton bien particulier.

    Bisous Miss Emilie !

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !

  6. C’est terrible tout ce qui se passe sur la blogo cette semaine, toute cette hémoglobine !! Heureusement il y en a qui enquête !!

  7. ac83 dit :

    Il est trop beau ton p’tit biscuit, mais il a de mauvaises fréquentations???

  8. isabel dit :

    j’adore la mise en scene, pan pan! 🙂

  9. oh pauvre tibiscuit …..nath

  10. nana fafo dit :

    super bien mis en scène,
    je l’aurais bien croqué mister tibiscuit

Laisser un commentaire

