Mon Trendy 1

Si il y a un modèle tendance, que toutes les blogueuses s’arrachent, auquel on peut ajouter une touche personnelle facilement sans se prendre la tête et surtout abordable pour une débutante comme moi, c’est bien le trendy châle de Mlle Sophie! C’est donc naturellement qu’il a fait partie de ma to-do-list de départ.

J’ai utilisé pour cette première de la laine Himalaya achetée chez Eurodif. J’avais fait une sorte d’écharpe très fine et longue en jersey, et j’avais plus de laine crème et mon trendy était un peu court, je les ai donc cousu ensemble, j’aime bien l’effet.

J’ai ensuite commencé un autre trendy, mais là, j’ai merdé, j’ai pris de la laine 2,5 et des aiguilles 2,5. Du coup, ça prend mille ans à tricoter, je m’auto-discipline pour l’avancer un peu tous les jours tellement c’est long, tellement ça monte pas! Mais ça avance petit à petit et ce sera joli dans  un an ou deux quand je l’aurais fini!

Heureusement j’ai plusieurs autre projets en cours, ça me permet d’alterner!

Sinon aujourd’hui, j’ai eu une surprise dans ma boîte aux lettres (ou le privilège de la famille)

Un petit cadeau de ma soeur!

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Dreiss dit :

    Super ton premier Trendy !! Et bon courage pour le second, tu as bien du courage ! Trop mimi ce que tu as reçu dans ta BaL 😉 Des bises !

  2. alicette dit :

    bonjour m’dame récemment bloggeuse et merci pour ton com 🙂 je visite et en quelques pas je fais le tour 🙂 ben dis va falloir accélérer la cadence avec autant de pelotes à venir 🙂 j’aime bien ta façon de partir dans le tricot et crochet, et le pompon du bonnet crocheté XD Une petite souris m’a raconté comment il a été fait mdrr hé bé ça c’est de l’impro, chapeau 🙂
    biz biz d’alicette 🙂

    1. Merci beaucoup! Forcément, mon blog est pas hyper fourni, je l’ai commencé il y a 3 jours! Mais ne t’inquiète pas, j’ai beaucoup de projets!

  3. victoire dit :

    C’est incroyablement simple à faire, en effet ! D’ailleurs j’ai commencé aussi mon premier trendy, en bleu!

    1. Tu me montrera quand tu l’aura fini!

Laisser un commentaire

