Qui, Quoi, Pourquoi? hein?

Qui?
Je suis Émilie, je tricote, je crochète, je peins, je colle, je dessine, je photoshope des trucs et je glande (et parfois je travaille aussi car il faut bien gagner sa croute !).

Quoi?
Ma sœur tricote et elle tiens un blog et ça m’a donné envie de faire pareil de partager mes petites créations. J’espère être aussi assidue qu’elle histoire de pas créer un blog et le laisser à l’abandon après deux post, ce serait balo!

Pourquoi?
Parce que.

Hein?
Mon blog s’appelle Boris des 3 moulins (bd3m) en hommage à mon chat, c’est son nom complet mais on l’appelle juste Boris.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Dreiss dit :

    Welcome sur la blogosphere 🙂

    1. Merci! Ton blog est super! Je l’ajoute dans mes liens 😉

Laisser un commentaire

